Accueil

Chats

Chiens

Rongeurs

Poissons

Oiseaux

Reptiles & Amphibiens

Fêtes

Maison & Décorations

Mode & Accessoires

FUNERAIRES

Consulter un comportementaliste canin : quand et pourquoi ?

14/08/2023 à 13:17

Votre chien présente depuis quelque temps des troubles du comportement ?

Si vous rencontrez des problèmes avec votre toutou, qu'il soit instable, agressif, peureux, dominant, fugueur… après être allé chez votre vétérinaire pour exclure tout risque de pathologie physique pouvant induire ces symptômes, alors consulter un comportementaliste canin est la meilleure solution pour comprendre ce qui a provoqué ce changement d’attitude et pour corriger ses mauvaises habitudes.

  • De qui s’agit-il ?
  • Quand faut-il consulter un comportementaliste pour chiens ?

Si le quotidien avec votre petit compagnon est devenu insupportable à cause de ses nouveaux agissements désagréables et gênants, la consultation d’un spécialiste est généralement le dernier recours après une visite infructueuse chez le vétérinaire.

Ses aboiements sont intempestifs, il fugue sans arrêt, il saccage tout à la maison…vous ne savez-plus quoi faire et vous pensez même à abandonner votre petite Canaille ?

Faites-vous aider par un spécialiste du comportement animal. Il vous aidera à découvrir les causes de ces agissements et à trouver une solution pour retrouver une situation apaisée.

Cet éducateur vous apprendra les bases de l’éducation canine, les habitudes à mettre en place avec votre dogue et les bonnes méthodes pour communiquer avec lui.

 

Vous avez des suggestions ?

N’hésitez pas à nous laisser votre commentaire !